106399 Cookies Policy | NEXIONA

Politique de cookies

Nom: NEXIONA CONNECTOCRATS, SL
Nom commercial: NEXIONA
Adresse: La Salle Technova Tech Park, rue Joan de La Salle, 42, Oficina 3.09, 08022 Barcelone (Espagne)
CIF / NIF: B-65786071
Téléphone: +34 934 618 737
Courrier électronique: info@nexiona.com
Domaine: https://nexiona.com

Conformément aux dispositions de la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles (LOPD) et de ses règlements d’application, le chef du site, en conformité avec les dispositions de l’art. 5 et 6 de la Loi, informer tous les utilisateurs du site Web qu’ils facilitent ou fournissent vos données personnelles, celles-ci seront incorporées dans un fichier automatisé dûment enregistré auprès de l’Agence espagnole de protection des données.

Les utilisateurs, en cochant la case, et expressément d’accord librement et sans équivoque que leurs données personnelles seront traitées par le fournisseur pour effectuer les objectifs suivants:
Remise de la publicité commerciale par email, fax, SMS, MMS, communautés sociales ou tout autre support électronique ou physique, présent ou futur, qui permet de faire des communications commerciales. Il s’agit de communications commerciales connexes concernant des produits ou services offerts par le prêteur, ainsi que de la collaboration avec des partheurs ou d’un accord visant à promouvoir le commerce auprès de ses clients. Dans ce cas, les tiers n’auront jamais accès aux données personnelles. Dans tous les cas, les communications commerciales seront effectuées par le fournisseur et sont le secteur des fournisseurs de produits et services connexes.

Études statistiques
Traiter les commandes ou les demandes de toute demande est faite par l’utilisateur à travers toute forme de contact sont disponibles pour l’utilisateur sur le site de la société.
Envoyer la newsletter depuis le site web.

Le prêteur informe et garantit expressément aux utilisateurs que leurs informations personnelles ne seront en aucun cas divulguées à des sociétés tierces, et chaque fois que vous effectuez un transfert de données personnelles, le consentement exprès préalable est demandé, informé et sans ambiguïté des propriétaires.

Toutes les données collectées sur le site sont obligatoires, car elles sont nécessaires pour fournir un service optimal à l’utilisateur. Si toutes les données ne sont pas fournies, le prêteur ne garantit pas que les informations et les services fournis sont entièrement adaptés à leurs besoins.

Le fournisseur garantit à l’utilisateur dans tous les cas l’exercice des droits d’accès, de rectification, d’annulation, d’information et d’opposition selon les termes établis dans la législation. Par conséquent, conformément aux dispositions de la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles (LOPD) peuvent exercer leurs droits en envoyant une demande spécifique, avec une copie de votre carte d’identité, par les moyens suivants:
E-mail: info@nexiona.com

De même, l’utilisateur peut annuler tout service d’abonnement fourni en cliquant sur la section à supprimer de tous les emails envoyés par le fournisseur.

De même, le prêteur a pris toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la sécurité et l’intégrité des données personnelles qui en question et pour éviter la perte, la modification et / ou l’accès par des tiers non autorisés.

Adresses IP
Les serveurs de site Web peuvent détecter automatiquement l’adresse IP et le nom de domaine utilisés par l’utilisateur. Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à un ordinateur lorsqu’il est connecté à Internet. Toutes ces informations sont enregistrées dans une activité de serveur de fichiers dûment enregistrée qui permet le traitement ultérieur des données afin d’obtenir des mesures uniquement des statistiques qui révèlent le nombre d’impressions de pages, le nombre de visites sur le site Web des services, l’ordre des visites, le point d’accès , etc.

Sécurité
Le site utilise des techniques de sécurité de l’information généralement acceptées dans l’industrie, telles que des pare-feux, des procédures de contrôle d’accès et des mécanismes cryptographiques, le tout dans le but d’empêcher l’accès non autorisé aux données. Pour atteindre ces fins, l’utilisateur / client convient que le prêteur obtient des données à des fins d’authentification des contrôles d’accès appropriés.

Tout processus de recrutement ou impliquant l’introduction d’un caractère personnel élevé (santé, idéologie, …) est toujours transmis en utilisant un protocole de communication sécurisé (https: // …), de sorte qu’aucun tiers n’a d’information d’accès transmise électroniquement.

Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par perGoogle, Inc., une société du Delaware dont le siège social est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View (Californie), CA 94043, États-Unis («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur seuordinador, pour aider le site Web à analyser l’utilisation du site par les utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur les serveurs des Unités Unies. Google utilise ces informations en notre nom afin de conserver l’utilisation du site lapista, compiler des rapports sur l’activité du site Web et fournir d’autres services liés à l’activité du site Web et à l’utilisation d’Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l’exige, ou lorsque ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google associaràla votre adresse IP avec toutes les autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser les données ou les informations en rejetant l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais sachez que cela ne peut pas être le cas.

106399 Cookies Policy | NEXIONA

Cookies Policy

Commercial name: NEXIONA
Adress: La Salle Technova Tech Park, St. Joan de La Salle, 42, Oficina 3.09, 08022 Barcelona (Spain)
CIF / NIF: B-65786071
Phone: +34 934 618 737
e-Mail: info@nexiona.com
Domain: https://nexiona.com

In compliance with the provisions of Law 15/1999 on the Protection of Personal Data (LOPD) and the related implementation regulations, the person responsible for the website, in accordance with the provisions of art. 5 and 6 of the Law, informs all users of the website that provide or grant their personal information, that the latter will be incorporated into an automated file, duly registered with the Agency responsible for data protection Spanish.

By marking the box, users consent explicitly, freely and unequivocally to the processing of their personal data by the provider for the purpose of carrying out the following activities:
Sending commercial advertising by e-mail, fax, SMS, MMS, social community or other electronic or physical means, present or future, which make commercial communications possible. This means commercial communications relating to products or services offered by the borrower, as well as by collaborating partners or individuals who have reached an agreement for the promotion of commercial activities among their customers. In this case, third parties will never have access to personal data. In any case, commercial communications will be made by the provider and will be related to products and services of the provider sector. Statistical studies. Processing orders or any requests made by the user through any form of contact are available to the user. on the company website. Sending newsletters from the website.

The borrower explicitly informs and guarantees to users that their personal information will in no case be disclosed to third-party companies and, whenever any type of personal data transfer is made, will be requested with the explicit, informed and unequivocal consent of the owners.

All data collected through the website are mandatory, as they are necessary in order to provide optimal service to the user. In the event that all data are not provided, the borrower does not guarantee that the information and services provided are perfectly tailored to the needs of users.

In any case, the provider guarantees the user the exercise of rights of access, rectification, cancellation, information and opposition in accordance with the terms established in the legislation. Therefore, in accordance with the provisions of Law 15/1999 on the Protection of Personal Data (LOPD) they may exercise their rights to send a specific request, together with a copy of their identity document, to the following address: E-mail : info@nexiona.com

Similarly, the user can cancel any subscription service provided by clicking on the appropriate section to be removed from all e-mails sent by the provider.

In the same way, the borrower has taken all the technical and organizational measures necessary to guarantee the security and integrity of the personal data in question and to avoid loss, alteration and / or use by unauthorized third parties.

IP addresses
Web site servers are able to automatically detect the IP address and the domain name used by the user. An IP address is a number that is automatically assigned to a computer when you connect to the Internet. All this information is duly recorded in a server activity file that allows the subsequent processing of data in order to obtain measurements, only for statistical purposes, able to reveal the number of page impressions, the number of visits to the website of services, the order of visits, the access point, etc.

The website uses information security techniques generally accepted in the industry, such as firewalls, access control procedures and cryptographic mechanisms, all with the aim of preventing unauthorized access to data. For this purpose, the user / customer consents to the borrower’s receipt of data for the purpose of authenticating the correct access controls.

All information related to recruitment processes or the introduction of highly private data (health, ideology …) are always transmitted using a secure communication protocol (https: // …), so that no subject third party has access to information transmitted in electronic form.

Google Analytics
The website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc., a company based in Delaware whose central office is located at 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View (California), CA 94043, USA ( “Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on the user’s computer to help the website analyze the way in which users use the website. The information generated by the cookies regarding your use of the website (including the IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information on our behalf to maintain the use of the website, compiling reports on website activity and offering other services relating to website activity and Internet usage. Google may also transfer this information to third parties, where required by law, or in the event that such third parties process the information on behalf of Google. Google will associate your IP address with other data held by Google. The user can refuse the processing of data or information by refusing the use of cookies by selecting the appropriate settings in the browser; however the user must be aware that, by doing so, he or she may not be able to use the full functionality of the website. Through the use of this site, the user consents to the processing of his data by Google in the way and for the indicated purposes.